Antiparasitaire externe pour chiens qui protège contre les puces, les tiques, les phlébotomes, les moustiques et les mouches d'étable pendant un mois entier.
Protège également votre maison pendant 2 mois contre les œufs, les pupes et les larves de puces. Puces (œufs, larves et pupes dans la maison) : VECTRA 3D repousse et tue les puces pendant un mois complet. En outre, il empêche le développement de leurs formes immatures telles que les œufs et les larves pendant 2 mois, ce qui protège également votre maison d'éventuelles réinfestations.
Convient pour :
Tiques : VECTRA 3D les repousse et les tue. Empêche les parasites de se fixer car il agit par contact sans qu'ils aient besoin de mordre pour mourir. Protège votre animal contre différentes tiques tout au long du mois*. Si vous voyez une tique sur votre animal, vous devez la retirer dès que possible, avant d'administrer VECTRA 3D.
Phlébotomes : VECTRA 3D repousse les phlébotomes qui transmettent la leishmaniose. VECTRA 3D protège contre leurs piqûres pendant un mois entier.
Moustiques : VECTRA 3D repousse et tue les moustiques qui transmettent la maladie du ver du cœur pendant un mois entier.
Mouches stables : VECTRA 3D les repousse et les tue. VECTRA 3D protège de leurs morsures pendant un mois entier. * jusqu'à 3 semaines D. reticulatus.
Avantages :
VECTRA 3D est un produit de contact cutané avec un effet répulsif qui protège contre les parasites.
Grâce à son applicateur unique et breveté, VECTRA 3D se répartit facilement sur la peau de votre chien et protège efficacement contre les parasites.
Vectra agit lorsque les parasites entrent en contact avec la peau et le pelage de votre animal, ce qui les empêche de mordre et de se nourrir du sang de votre chien.
Une seule application dure tout le mois (4 semaines) *.
Il existe 5 présentations de VECTRA 3D conçues pour couvrir les différents poids des chiens. Trouvez celui qui convient le mieux à votre animal.
Il peut être utilisé chez les chiots à partir de 7 semaines d'âge ou pesant plus de 1,5 kg.
Vectra 3D résiste aux bains d'eau et aux shampooings jusqu'à 3 semaines(Dermacentor reticulatus) A partir de 48 heures après le traitement et chaque semaine A partir de 2 semaines après le traitement.
Comment l'utiliser :
Retirez l'applicateur de l'emballage.
Étape 1 : Tenez l'applicateur en position verticale, en plaçant vos doigts sous le disque principal comme indiqué.
Étape 2 : Avec l'autre main, appuyez sur le petit disque jusqu'à ce que les 2 disques se rejoignent. Cela percera le joint.
Étape 3 : Le chien doit se tenir dans une position confortable pour faciliter l'application. Séparer les cheveux jusqu'à ce que la peau soit visible. Appliquez lentement le médicament (comme indiqué à l'étape 4 ci-dessous) avec l'embout de l'applicateur sur la peau.
Étape 4 : Utilisez comme recommandé
4a ou 4b : Recommandation 4a : Pressez doucement l'applicateur et appliquez le produit sur la peau le long du dos du chien, en commençant entre les omoplates, en respectant le nombre de points et l'ordre indiqués dans le schéma ci-dessous et pressez jusqu'à ce que l'applicateur soit vide. Évitez toute application superficielle sur le pelage du chien. Le nombre de points d'application dépend du poids du chien.
Recommandation 4b : Quel que soit le poids de l'animal, à l'aide du bout de l'applicateur, séparez les poils de la base de la queue et commencez à appliquer le médicament, directement sur la peau, en une ligne continue de la base de la queue le long du centre du dos jusqu'aux omoplates, comme indiqué sur le dessin, en pressant l'applicateur jusqu'à ce qu'il soit vide.
Contre-indications :
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients.
Ne pas utiliser chez les chats. En raison de sa physiologie unique et de son incapacité à métaboliser la perméthrine, ce médicament vétérinaire ne doit pas être utilisé chez le chat.
En cas d'application sur un chat, ou d'ingestion par un chat léchant un chien fraîchement traité, ce médicament vétérinaire peut avoir des effets indésirables.
Composition : Chaque ml contient 54 mg de dinotéfurane, 4,84 mg de pyriproxyfène et 397 mg de perméthrine.