Votre panier est vide
Information et options de livraison
Avant de valider votre achat, vous pouvez choisir dans la page "Votre panier" quel service d'expédition vous préférez.
Si vous passez votre commande avant 12h00 UTC + 1 heure, votre commande sera traitée le même jour. Les commandes passées après 12 heures seront traitées à partir du lendemain.
Dans le panier, vous verrez les temps de transit une fois que l'ordre est expédié de notre entrepôt. La date de disponibilité du produit se trouve dans l'onglet de chaque produit.
Les délais de livraison sont comptabilisés uniquement en semaine. Les week-ends et jours fériés, aucun envoi n'est effectué.
Vous pouvez sélectionner l'un des services d'expédition suivants:
Livraison régulière
C'est le service de coût le plus bas, avec lequel vous allez disposer de vos produits dans un délai raisonnable au coût le plus bas possible.
Livraison prioritaire
Avec Priorité, vous recevez vos produits avant et dans le meilleur opérateur que nous avons dans votre pays.
Livraison express
Notre service premium garantit la livraison la plus rapide possible, tout en priorisant votre commande sur toute autre commande. Cela signifie que s'il y a un manque de stock, votre commande sera toujours la priorité absolue.
Envoyer à Point Relais
C'est un service présent aujourd'hui en Espagne et en France avec lequel nous vous proposons la possibilité d'envoyer votre commande à un établissement commercial proche de votre résidence.