PARASITAL® Pipettes pour chiens moyens 10-25 kg, grâce à sa composition à base de principes actifs naturels, agit efficacement contre les éternels ennemis de nos animaux de compagnie : les parasites externes. Les tiques, les puces, les mouches et même le moustique qui transmet la leishmaniose ne seront plus un problème, procurant bien-être et tranquillité d'esprit aux propriétaires et aux animaux de compagnie.
Des études expérimentales ont également démontré son efficacité répulsive contre les moustiques du genre Phlebotomus, transmetteurs de la Leishmaniose. PARASITAL® Pipettes chiens moyens 10-25 kg est également un répulsif efficace contre les puces, les tiques, les mouches et les moustiques.
Mode d'emploi :
Retirez les blisters de la boîte en carton et séparez un blister.
Retirez la pipette ou le spot-on en le coupant avec des ciseaux ou en pliant la ligne pointillée vers l'arrière.
Séparez la fourrure le long de la ligne dorsale du chien ou du chat jusqu'à ce que la peau soit visible.
Placez l'extrémité de la pipette sur la peau et commencez à bien étaler le produit en partant de la zone des omoplates jusqu'au milieu du dos pour empêcher l'animal de se retourner et de se lécher.
Il est conseillé de ne pas mettre tout le produit au même endroit.
Le produit va s'infiltrer dans la peau de l'animal et former une couche protectrice.
Utilisez sur les chiens non infestés en appliquant le contenu de la pipette sur la zone située entre le cou et le dos, ainsi qu'à la base de la queue. Soulevez le pelage de l'animal de manière à ce que le contenu de la pipette entre en contact avec la peau.
Pour une protection continue, appliquez une fois par mois. Dans les endroits ou les périodes de l'année où les insectes sont nombreux, il est recommandé d'appliquer le produit 3 à 4 semaines avant le début de l'activité des insectes.
Résistance à l'eau : les pipettes répulsives pour chiens PARASITAL® medium continuent à protéger votre chien lorsqu'il est mouillé. Si vous avez appliqué un shampooing sec ou l'avez baigné, il est nécessaire de réappliquer la pipette une fois propre et sèche.
À la maison : les pipettes répulsives pour chiens PARASITAL® medium protègent votre chien contre les nouvelles puces, tiques et moustiques, mais n'éliminent pas une infestation antérieure. Si votre chien a des parasites, ou s'ils sont présents dans votre maison, avant d'utiliser les pipettes, vous devez appliquer un traitement pour éliminer les parasites.
Composition : Huile essentielle de lavandin 1,54%, Chrysantemium cinerarioefolium 0,42%, Excipients q.s. 100%.