Tout le monde aime son ami à quatre pattes, mais même pour les propriétaires les plus attentionnés, le comportement de leur chien peut parfois être difficile à vivre. Des problèmes tels que des aboiements excessifs peuvent causer de réelles perturbations pour la famille, les amis ou les voisins. C'est là que l'aide au dressage Pet Corrector peut vraiment vous aider, en réapprenant efficacement les comportements indésirables tels que les aboiements excessifs, les sauts et les vols.
Que peut-il faire d'autre ?
Le Pet Corrector n'est pas seulement destiné aux chiens. Dans la ferme du Dr Roger, un jeune cheval avait une tendance ludique (et douloureuse) à poursuivre et à mordre les moutons. Un autre aimait mâcher les poteaux et les barrières. Ces deux "mauvais comportements" ont pu être interrompus, même à distance, grâce au Pet Corrector.
Nous savons tous que les chats peuvent aussi mal se comporter. Utilisez Pet Corrector pour interrompre efficacement leur traque et leur capture des oiseaux, et pour les empêcher de griffer vos meubles.
Mais n'oubliez pas, veillez toujours à ce que l'entraînement soit amusant. Le Pet Corrector n'est pas une punition, c'est une distraction. Faites en sorte que les séances d'entraînement soient courtes et terminez toujours sur une note positive.
À quoi sert le Pet Corrector ?
Pet Corrector interrompt de nombreux comportements indésirables, mais il est le plus souvent utilisé dans les cas suivants : aboiements, sauts, vols de nourriture, poursuites, évitement des lieux.
Le Pet Corrector est-il réservé aux chiens ?
Non, Pet Corrector est également très efficace avec d'autres animaux, comme les chats et les chevaux qui se comportent mal.
Puis-je utiliser le Pet Corrector pour dresser mon chiot ?
Non, n'utilisez jamais le Pet Corrector sur de jeunes chiots. Une éducation positive précoce est la meilleure façon de résoudre les problèmes d'éducation des chiots.