Le shampooing Ceva Douxo S3 Pyo est un type de produit adapté aux chiens et aux chats. Il protège la peau des irritations et prévient la perte d'hydratation.
L'ophytrium est un ingrédient naturel purifié provenant des produits de soins de la peau haut de gamme S3 Safe Skincare Selection. S3 a soigneusement sélectionné l'Ophytrium parmi de nombreux autres ingrédients pour sa haute tolérance et la triple action simultanée qu'il offre.
Caractéristiques :
- Renforce la barrière mécanique de la peau pour que celle-ci reste élastique et hydratée plus longtemps.
- Restaure l'équilibre de la flore microbienne protectrice pour une peau saine.
- Aide à apaiser les irritations de la peau en favorisant sa régénération.
UTILISATION : Shampooing pour les chiens et les chats présentant un déséquilibre du microbiote cutané. Désinfecte grâce à l'action antiseptique du digluconate de chlorhexidine (3%), tout en hydratant et en renforçant l'écosystème de la peau. Restructure et aide à démêler le pelage, le laissant soyeux et brillant. Utilisez la mousse DOUXO®S3 PYO pour une utilisation régulière et pour assurer un contact direct et prolongé de l'Ophytrium avec la peau.
MODE D'EMPLOI : Usage externe. Mouillez les cheveux avec de l'eau tiède, appliquez le produit et massez. Laissez agir le produit pendant 5 à 10 minutes avant de rincer à l'eau. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Répétez l'opération si nécessaire. Une pulvérisation tous les 2 kg. Doublez la dose en cas d'animaux à poils longs et/ou abondants.
INGRÉDIENTS : Ophytrium(x2), chlorhexidine, digluconate 3% (CAS18472-51-0), panthénol, pentavitine, formule nettoyante douce, parfum hypoallergénique.
DANGER - CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE - Provoque une grave irritation des yeux. Très toxique pour la vie aquatique avec des effets à long terme. Se laver soigneusement les mains après la manipulation. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation des yeux persiste, consultez un médecin. Si un avis médical est nécessaire, ayez le récipient ou l'étiquette à portée de main. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le récipient conformément à la réglementation locale.