IMPROMUNE® est un aliment complémentaire recommandé pour les chiens et les chats afin de renforcer le système immunitaire et de favoriser les réponses innées et adaptatives.
Comment cela fonctionne :
Nucleoforce® est une formule spécifique de nucléotides développée après avoir étudié les besoins spécifiques de différentes espèces de mammifères.
Les nucléotides sont des immuno-éléments semi-essentiels qui, lorsqu'ils sont administrés oralement sous forme libre, contribuent au bon développement du système immunitaire. Nucleoforce® module l'activité phagocytaire des macrophages, ainsi que leur interaction avec les lymphocytes T.
Il module également la maturation, la prolifération et l'activité des lymphocytes T. L'AHCC est un extrait du mycélium de Lentinus edodes, qui module l'activité des cellules NK, ainsi que la prolifération des macrophages et la différenciation des lymphocytes T en Th1.
Utilisation recommandée :
-Suppléments : système immunitaire immature, parvovirus, primovaccination....
-Les chiens et chats de petite race : infections bactériennes, virales, fongiques et parasitaires (leishmania), médicaments immunosuppresseurs...
-les patients post-hospitaliers (stress physiologique).
-Les chiens et les chats souffrant de gingivite et/ou de problèmes buccaux.
-animaux supérieurs avec immunosénescence et difficulté à avaler les comprimés.
Convient aux chiens et aux chats
Administration :
Il est facile à administrer l'IMPROMUNE® grâce à son excellente appétence. En raison de leur conception, les comprimés peuvent être divisés pour faciliter leur ingestion par les petits animaux.
Selon le cas et l'évolution de l'animal, la période d'administration peut être prolongée à la discrétion du vétérinaire.
-Moins de 10 kg 1/2 comprimé
-11-25 kg 1 comprimé
-plus de 26 kg 2 comp.
Utilisation recommandée :
3,4,5 est recommandé pour les chiens et les chats immunodéprimés, tels que
-Processus infectieux : Bactéries (ex : pyodermie), Virus (ex : calicivirus, papillomatose), Parasites (ex : démodicose, giardiase), Champignons (ex : teigne, Malasezzia).
- Leishmania Pendant au moins 15-20 jours Pendant au moins 6 mois.
-Immunosuppression acquise : administration de médicaments immunosuppresseurs avant et après le traitement (par exemple, glucocorticoïdes). Avant et après le traitement, 15-20 jours, avant, pendant et après la chimiothérapie, 15-20 jours, pendant au moins 30 jours.
-Chimothérapie avant, pendant et après la chimiothérapie
-animaux gériatriques immunosénescents
-Stress : stades post-chirurgicaux /poIitraumatismes (par exemple, césariennes, pyomètre) pendant au moins 30 jours Reproduction (par exemple, lactation, grandes portées) Chiots (par exemple, période périvacinale) Malnutrition.
En flacons de 20 et 40 comprimés, en paquets de 200 comprimés.